Créations spectacles vivants – Ateliers, stages pour professionnels et amateurs  Cie Le Turlupin

Premières d’Une Bouteille sur le sable à Beaune les 15 et 16 novembre 2018.

Salles pleines et des retours publiques très encourageants pour la première du 15.

La scolaire du 16 a permis un échange de bord plateau chaleureux, les élèves présent ont applaudit à l'annonce du fait que cela soit  nos premières. Les diffuseurs présents ont confirmé leur programmation du spectacle sur la saison prochaine.

 

Nous sommes très heureux de l'évolution du travail depuis notre dernière résidence à  Le Théâtre Scène Conventionnée d'Intérêt Général d' Auxerre, et nous serons dans sa programmation les 17 et 18 décembre 2019, suite à la scolaire à Beaune. D'autres théâtres du réseau Affluences confirment leur volonté de diffuser ce spectacle, les dates restent à préciser pour la saison 2019-2020.

 

Demain nous jouerons à Auxonne (21),  petite ville de milieu rural où réside la Compagnie au château Louis XI. Nous attendons beaucoup d'élèves du territoire et ceux avec qui nous avons travaillez dans le cadre du dispositif DRAC "La parole aux collégiens".

 

Ensuite nous serons le 29 novembre à la Minoterie- scène conventionnée d'Intérêt National, Art Enfance Jeunesse- Dijon 21 ;  dans le cadre du festival Les Nuits d'Orient et c'est déjà complet !...